Recuperation de Donnees sur DD Ntfs

PatrickL
Mon Ordi disposait d'un DD de 2 partition. Les datas se trouvaient sur la 2e
partition NTFS. J'ai mis mon disque (defect ) dans un autre ordi Win XP NTFS.
Le probleme est que je vois les data mais je ne suis pas capable de les
sauvegarder ailleurs sur un autre support.
J'ai toujours la meme erreur " Impossible de copier le fichier, Impossible
de lire a partir du fichier source ou de la disquette. " Mais je suis capable
d'ouvrir les fichiers.
QQ'un a une Idée.

Azur
Bonjour,