Recuperation de Donnees sur DD Ntfs

2 réponses
PatrickL
Mon Ordi disposait d'un DD de 2 partition. Les datas se trouvaient sur la 2e
partition NTFS. J'ai mis mon disque (defect ) dans un autre ordi Win XP NTFS.
Le probleme est que je vois les data mais je ne suis pas capable de les
sauvegarder ailleurs sur un autre support.
J'ai toujours la meme erreur " Impossible de copier le fichier, Impossible
de lire a partir du fichier source ou de la disquette. " Mais je suis capable
d'ouvrir les fichiers.
QQ'un a une Idée.
Merci

2 réponses

Azur
Bonjour,

C'est pas un problème de droit d'accès.

Es-tu propriétaire des fichiers ?

-azur-
"PatrickL" a écrit dans le message de
news:
Mon Ordi disposait d'un DD de 2 partition. Les datas se trouvaient sur la
2e
partition NTFS. J'ai mis mon disque (defect ) dans un autre ordi Win XP
NTFS.
Le probleme est que je vois les data mais je ne suis pas capable de les
sauvegarder ailleurs sur un autre support.
J'ai toujours la meme erreur " Impossible de copier le fichier, Impossible
de lire a partir du fichier source ou de la disquette. " Mais je suis
capable
d'ouvrir les fichiers.
QQ'un a une Idée.
Merci

PatrickL
Quand J'essaye de devenir Proprietaire il me donne un erreur sur chaque
fichier sur le DD.

"Azur" wrote:

Bonjour,

C'est pas un problème de droit d'accès.

Es-tu propriétaire des fichiers ?

-azur-
"PatrickL" a écrit dans le message de
news:
Mon Ordi disposait d'un DD de 2 partition. Les datas se trouvaient sur la
2e
partition NTFS. J'ai mis mon disque (defect ) dans un autre ordi Win XP
NTFS.
Le probleme est que je vois les data mais je ne suis pas capable de les
sauvegarder ailleurs sur un autre support.
J'ai toujours la meme erreur " Impossible de copier le fichier, Impossible
de lire a partir du fichier source ou de la disquette. " Mais je suis
capable
d'ouvrir les fichiers.
QQ'un a une Idée.
Merci