Récupération de fichier Excel

fabinou79
Bonjour,
Je voudrait réparer un fichier Excel. Comment faire?
A l'ouverture un message me dit excel a provoqué erreur dans Excel.exe et
doit fermer. Donc je ne peut pas ouvrir le fichier .xls.
Alors que d'autre fichier s'ouvre.

GFortin
Allô!

Ouvre Excel > menu Fichier > Ouvrir > rendes-toi dans le dossier qui
contient le fichier en question > sélectionne-le > remarque, en bas à droite
le bouton Ouvrir > il y un petit flèche montrant un menu déroulant > choisit
: Ouvrir et réparer.

En espérant que ça fonctionne

GF

%