Récupération de fichiers sur un dvd qui a morflé !

1 réponse
cochon dinde titine
bonsoir ,

j'ai un dvd qui a subi des dommages , et je souhaiterais savoir si il
existe un logiciel qui permet de scruter toute la surface du dvd secteur
par secteur pour en récupérer les fichiers encore disponibles .Il n'y a
que des photos , pas de fichiers compressés ,video ,sons ou autres .

petite précision , le lecteur de dvd qui est surement à l'origine des
dommages et avec lequel était regulierement lu le dvd dont je souhaite
recuperer quelques fichiers ,a brulé un autre dvd avant de claquer
definitivement et donc je crois que lecteur qui commencait à rendre
l'ame avait de plus en plus un mauvais calibrage de la puissance laser
et a modifié certaine partie du dvd . Le plus bizarre est que en
essayant sur un autre pc de lire le dvd , certains fichiers sont
apparues , puis à la seconde relecture plus rien . Maintenant quand je
mets le dvd dans un lecteur , k3b se lance et donc doit considerer ce
dvd comme un dvd vierge !!!

merci .

1 réponse

cochon dinde titine
cochon dinde titine wrote:
bonsoir ,

c'est bon , pratiquement toute les données sont récupérées grace à
isobuster . Efficace l'animal ! Alors que la plupart des autres
logiciels voyaient le dvd comme vierge ou n'existant pas , lui a reconnu
tout de suite la structure des données et a permis de les copier sur
disque dur ...ouf ,sauvé !