recuperation de mes mails apres reinstallation outlook

1 réponse
herve
J'ai reinstale window XP et bien sur outlook, mais apres configuration de
outlook, je ne retrouve plus ni mon carnet d'adresses et mes mails

1 réponse

PO2B
Ta messagerie est gérée par Exchange ?
ou si tu utilisais un dossier personnel .pst et que tu as réinstallé sans
sauvegarder, je crains le pire....

"herve" a écrit dans le message de news:

J'ai reinstale window XP et bien sur outlook, mais apres configuration de
outlook, je ne retrouve plus ni mon carnet d'adresses et mes mails