récupération de mon ancienne adresse

1 réponse
sab-alias-zabou
j'ai été obliger de réinstaller mon systéme d'eploitation et je ne peu pas
récupérer mon ancienne adresse msn j'ai été obliger de changer aidé moi
comment puis-je faire pour larécupérer

1 réponse

Gaétan
comment se manifeste le fait que tu ne puisse plus acceder à ton compte ?
tu ne te souviens plus de ton pass ?

j'ai été obliger de réinstaller mon systéme d'eploitation et je ne peu pas
récupérer mon ancienne adresse msn j'ai été obliger de changer aidé moi
comment puis-je faire pour larécupérer