Recuperation de variables d'un UserForm dans une macro

Olivier ROUSSEL
Bonsoir tout le monde,
Je suis en train de peaufiner un petit utilitaire de calcul de frais réels.
Afin de minimizer au maximum les erreurs de saisi dans ma Macro pricipale je
fais appel a un UserForm afin de choisir le type de véhicule ains que la
puissance par l'intermediare de boutons radio.
Mais voila quand j'ai effectué le choix je dois pouvoir utiliser le
variables que j'ai initialiser dans le UserForm afin de pouvoir finir le
deroulement de ma macro.
Quelqu'un peut il me mettre sur la voix?
Merci d'avance
Olivier

Misange
Bonjour Olivier,

Pas très très claire ta question...
Si dans le userform_initialize tu écris toto=3
tu peux tout à fait ensuite utiliser toto pour traiter tes données.
Pourquoi as tu besoin d'initialiser ta variable dans le
userform_initialize cela dit ?
Ta question ne serait-elle pas plutôt en rapport avec la portée des
variables ? Si c'est le cas, il y a dans la page macros d'excelabo une
rubrique sur ce sujet et surtout plusieurs fils récents sur ce sujet
dans ce forum.

Le 02/08/2005 23:47, :