Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro

7 réponses
Toto
Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro
____________________________

Bonjour,

Est il possible de recupérer les enregistrements fait sur un disque dur de
graveur de salon et les importer sur un micro
Peut on utiliser le format par un logiciel

Merci

7 réponses

jacques.guy14
Par la sortie DV (assez rare) ou S-Vidéo ou Composite de l'enregistreur
vers entrée adéquate du PC. La capture sera faite à partir d'un logiciel
classique
le format est standard 720x576 .
Ce graveur s'il dispose d'un graveur DVD alors DD ===> DVD
puis ripper le DVD sur PC .
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Toto" a écrit dans le message de news:
46861150$0$5113$
Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro
____________________________

Bonjour,

Est il possible de recupérer les enregistrements fait sur un disque dur de
graveur de salon et les importer sur un micro
Peut on utiliser le format par un logiciel

Merci

aelfyt
"Toto" a écrit dans le message de news:
46861150$0$5113$
Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro
____________________________

Bonjour,

Est il possible de recupérer les enregistrements fait sur un disque dur de
graveur de salon et les importer sur un micro
Peut on utiliser le format par un logiciel

Merci

C'est pour disposer de cette fonctionnalité de façon rapide que j'ai fait
l'acquisition du
magnétoscope numérique XD-RIP55 de Quartek. Il a un disque dur interne et
accepte un disque dur externe sur port USB, ce qui permet de copier
rapidement.

Attention toutefois : tous les DD ne sont pas compatibles !

Cordialement.
personne n est parfait
On Sun, 1 Jul 2007 07:20:38 +0200, "aelfyt" wrote:

C'est pour disposer de cette fonctionnalité de façon rapide que j'ai fait
l'acquisition du
magnétoscope numérique XD-RIP55 de Quartek. Il a un disque dur interne et
accepte un disque dur externe sur port USB, ce qui permet de copier
rapidement.

Attention toutefois : tous les DD ne sont pas compatibles !

L'ideal reste un modele ethernet plutot que USB.
Ca sert en meme temps de NAS.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)
aelfyt
"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
On Sun, 1 Jul 2007 07:20:38 +0200, "aelfyt" wrote:

C'est pour disposer de cette fonctionnalité de façon rapide que j'ai fait
l'acquisition du
magnétoscope numérique XD-RIP55 de Quartek. Il a un disque dur interne et
accepte un disque dur externe sur port USB, ce qui permet de copier
rapidement.

Attention toutefois : tous les DD ne sont pas compatibles !

L'ideal reste un modele ethernet plutot que USB.
Ca sert en meme temps de NAS.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)

Bonsoir,
Quel appareil conseilleriez-vous ?
Cordialement.
personne n est parfait
On Sat, 30 Jun 2007 10:16:15 +0200, "Toto" wrote:

Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro
____________________________

Bonjour,

Est il possible de recupérer les enregistrements fait sur un disque dur de
graveur de salon et les importer sur un micro
Peut on utiliser le format par un logiciel

Merci

S'il n'est plus garantie, ouvre le et branvche le disque dur sur un
PC.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)
personne n est parfait
On Mon, 2 Jul 2007 20:46:38 +0200, "aelfyt" wrote:

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
On Sun, 1 Jul 2007 07:20:38 +0200, "aelfyt" wrote:

C'est pour disposer de cette fonctionnalité de façon rapide que j'ai fait
l'acquisition du
magnétoscope numérique XD-RIP55 de Quartek. Il a un disque dur interne et
accepte un disque dur externe sur port USB, ce qui permet de copier
rapidement.

Attention toutefois : tous les DD ne sont pas compatibles !

L'ideal reste un modele ethernet plutot que USB.
Ca sert en meme temps de NAS.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)

Bonsoir,
Quel appareil conseilleriez-vous ?
Cordialement.

Juste un exemple au pif sur google
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID 01096
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1811/enregistreur-dvd-et-disque-dur-de-salon-linksys-kiss-vr-558/

Ou la freebox
http://www.lavienumerique.com/La-Freebox-HD-fera-aussi-magnetoscope-numerique_a2387.html¤

Apres faut potasser la doc des different modele car je suis pas
specialiste.
Sinon reste un media center a partir d'un PC.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)
Toto
Merci à tous

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
On Sat, 30 Jun 2007 10:16:15 +0200, "Toto" wrote:

Récupération de video d'un lecteur de salon sur micro
____________________________

Bonjour,

Est il possible de recupérer les enregistrements fait sur un disque dur de
graveur de salon et les importer sur un micro
Peut on utiliser le format par un logiciel

Merci

S'il n'est plus garantie, ouvre le et branvche le disque dur sur un
PC.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
(Je precise que c'est de l'humour car certain ne l'on pas encore comprit)