recuperation de video

djeel
Salut !
J'ai une question sur la récupération d'une vidéo sur bande datant de 1980
faite avec une caméra à brancher sur un scope à bobine AKAI portable VTR
VT-100S
Dans l'idéal je voudrais transférer la bande sur CD ou DVD.
J'ai le scope, la bande, la caméra, mais probablement plus tous les câbles.
Est-ce possible ? Comment et à quel prix ?
Merci d'avance de vos bons conseils...

--
Djeel

JFG
djeel a écrit:

Est-ce possible ?

bien sur...

Comment

en fabricant le câble video magneto > carte d'aquisition du pécé

et à quel prix ?

pas bien cher , si le magneto est en état de marche.

Merci d'avance de vos bons conseils...

Alf92
JFG a dit ça :

en fabricant le câble video magneto > carte d'aquisition du pécé

si notre ami n'a pas de carte d'acquisition sur son PC, il est peut être
plus simple de capturer directement avec un graveur de DVD de salon.

et à quel prix ?

pas bien cher , si le magneto est en état de marche.

c'est quoi comme format de K7 su le VTR VT-100S ?

--
Cordialement,
Alf92
JFG
Alf92 a écrit:

c'est quoi comme format de K7 su le VTR VT-100S ?

de ma souvenance , c'est de la bande en bobine 1/4 de pouce.
djeel
JFG wrote:

de ma souvenance , c'est de la bande en bobine 1/4 de pouce.

Oui, c'est ça (je ne l'ai pas sous la main actuellement) les obbines doivent
faire environ 12 cm de diamètre.
Merci en tout cas pour vos réponses...

--
Djeel