Récupération depuis un palm

fchauf
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le groupe de discussion.
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données d'agenda et de
calendrier depuis un logiciel palm pour les basculer dans Outlook.
Si c'est possible, j'aimerais aussi savoir comment faire.
Merci
François

JièL
Bonjoir(c) fchauf

Le 10/12/2006 14:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le groupe de discussion.

bienvenue

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données d'agenda et de
calendrier depuis un logiciel palm pour les basculer dans Outlook.
Si c'est possible, j'aimerais aussi savoir comment faire.

Avec le palm vous devez avoir un logiciel de synchronisation genre
activesync, c'est avec lui qu'il faut voir.

N'ayant pas de palm je n'en sais pas plus
voyez ici par exemple (je ne l'ai pas trouvé en français)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidr69173a-28bf-4cac-a682-58d3233efb4c&mg_id053&displaylang=en

JièL / Jean-Louis GOUBERT