Récupération des contacts d'un compte supprimé?

tibo1975
Salut =E0 tous,

J'ai un probl=E8me d'ordre majeur!!!
Voil=E0 ce qui s'est pass=E9:
Je viens de configurer une nouvelle messagerie sous Outlook 2003 avec
mon nouveau fournisseur de messagerie.
A la suite de =E7a, j'ai supprim=E9 l'ancien compte de mon ancien
fournisseur de messagerie via le panneau de configuration.
Le GROS probl=E8me, c'est que je n'ai pas fait de backup de mon ancien
compte. Du coup, aujourd'hui, je n'ai plus les contacts que j'avais
sur l'ancien.

Ma question:
Comment r=E9cup=E9rer mon fichier de contact de mon compte de messagerie
que j'ai supprim=E9??

Je vous le dis, je suis dedans jusqu'au coup....

Alors meric d'avance

Tibo

Grég
Bonjour/soir,

Normalement vous ne devriez pas avoir perdu le fichier .pst (Outlook.pst par
défaut) que vous devriez retrouver en cherchant en sélectionnant de chercher
aussi dans les fichiers cachés.

Après, il y a presque plus qu'à transférer et voir dans la géniale FAQ
(http://faq.outlook.free.fr/index.php) car il peut avoir quelques soucis.

Cordialement.
--
Grég
"tibo1975" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai un problème d'ordre majeur!!!
Voilà ce qui s'est passé:
Je viens de configurer une nouvelle messagerie sous Outlook 2003 avec
mon nouveau fournisseur de messagerie.
A la suite de ça, j'ai supprimé l'ancien compte de mon ancien
fournisseur de messagerie via le panneau de configuration.
Le GROS problème, c'est que je n'ai pas fait de backup de mon ancien
compte. Du coup, aujourd'hui, je n'ai plus les contacts que j'avais
sur l'ancien.

Ma question:
Comment récupérer mon fichier de contact de mon compte de messagerie
que j'ai supprimé??