Récupération des liens dans favoris mmc

Karine
Bonjour,
J'aimerai cr=E9er un tableau de bord, avec des liens=20
affichant les services de tel ou tel serveurs, les=20
journaux d'applications, active dierctory...
comment cr=E9er un lien hypertexte?

technicland
Karine nous a dit :
Bonjour,
J'aimerai créer un tableau de bord, avec des liens
affichant les services de tel ou tel serveurs, les
journaux d'applications, active dierctory...
comment créer un lien hypertexte?

tu ouvre ta console perso en mode auteur (clic droit sur le fichier .msc et
selectionner Auteur)
ensuite tu te rends sur le serveur ou le service que tu veux ajouter aux
favoris et la tu fait ajouter aux favoris. Ansi tu te retrouve avec le
raccourcis direct dans ta liste de favoris de ta console perso. Si tu le
selctionnes tu te rends immediatement a l endroit de la'rborecence de la
console que tu a place precedemment en favoris. Je pense pas vraiment que l
on puisse perler de lien hypertexte dans ce cas.

Laurent
www.technicland.net