Récupération des mails sur un disque dur endommagé...

Ian - Golfe Informatique
Bonjour @ tous !

Voici ma situation :
Sous Windows XP, OE6, j'avaisune multitudes de sous-dossiers que j'avais
créés dans la boite de réception dans lesquels je placais mes messages.

il est a noter qu'entre l'ancien disque dur et le nouveau, la langue de
windows a changée, elle est passé d'anglais a francais.

Il se trouve que mon disque dur est tombé en panne (Secteurs deffectueux) et
que malhereusement je n'arrive pas a récupérer "folders.dbx".

Pour les avoir ouverts, tous les sous dossiers fonctionnent (ouverts avec un
logiciel tiers).

D'apres ce que j'en ai conclu, sans ce fichiers "folders.dbx" je ne peux pas
acceder a mes dossiers.

De plus, comme l'ancien OE était en anglais et que le nouveau est en
francais, je doute de la compatibilité entre "inbox.dbx" et "Boîte de
réception.dbx".

J'ai besoin de votre aide, ce sont des mails provenant de mes clients et ne
pas pouvoir les récupérer serait pour moi une grande perte !

D'avance merci !

Ian.

Paskal
Bonjour Ian - Golfe Informatique