recuperation d'un document

Le
abbas ben oumar
Bonjour
j'ai un document qui comporte bes dessin ,graphiques,et des photos;je l'ai
fermé et enregistrer,plus tot enregistre et fermé mais quand je suis revenus
pour l'ouvrir l'ordinateur m'envoi aux choses suivantes/aller dans menu
ouvrir ficher et reparer ;ce que je n'arrive jamais a trouver cette boit de
dialoguepourtant j'e suis en windows pro.dite moi ou est ce que je peut
trouver cette boite de dialogue
Tisane
Le #1588797
Bonjour abbas ben oumar,

[...]

- menu Fichier | Ouvrir
- sélectionne ton fichier sans l'ouvrir
- déroule la petite liste à droite du bouton [Ouvrir]
- choisis "Ouvrir et réparer"
- si c'est ok, fais un "Enregistrer sous" pour avoir une version propre.

--
Tisane

Circé

- Tu vas dans le menu Fichier, Ouvrir
- tu sélectionnes le fichier en question
- Au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir, tu cliques sur la flèche du
bouton et dans la liste déroulante tu trouves "Ouvrir et réparer".

nb : Ça ne marche pas à tous les coups !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Le 28/03/2007, abbas ben oumar a supposé :