Recuperation document supprimé par erreur

Sylvie
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de recuperer un document word
que j'ai supprimé par erreur? Ce n'est pas dans le dossier corbeille, ni dans
la liste des documents recents. C'est un document très grand est très
important, et il faut absolument que je le retrouve. Aidez-moi, svp!

Luc
Sylvie nous a déclaré...

Salut,

Bonjour,

[...]

Essaie de le récupérer avec PCinspector Recovery et/ou Revival que tu
trouveras ici http://jceel.free.fr/

En attendant, évite autant que possible de travailler dans la partition sur
laquelle tu as perdu ton document. Toute écriture ou réécriture de fichier
risque d'écraser une partie de ton fichier et diminue tes chances de
récupération intégrale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf