Récupération de documents

Le
Jaguar
Lorsque j'ouvre Excel 2013, la fenêtre de récupération de document me=
propose à chaque fois de récupérer un très ancien document. Bien q=
ue je refuse de le reprendre en activant Fermer, il réapparaît à la p=
rochaine ouverture même si d'autres qui sont également apparus ne réa=
pparaissent pas.
Comment procéder pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant? =
andre
Le #26345912
Jaguar a pensé très fort :
[...]
pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant? Merci

hello
normalement un message te demande
si tu veux les supprimer definitement
amha
il semblerait que tu ai souhaité les garder

--
André
Jaguar
Le mercredi 25 mars 2015 09:57:23 UTC+1, Jaguar a écrit :
[...]
Comment procéder pour éviter cet inconvénient mineur, mais gênant ? Merci

A André:
Non, bien sûr que je ne souhaite pas conserver cet ancien document. J'ai donc répondu dans ce sens au message que tu cites. ?? Et le document r écupéré réapparaît !
andre
Le #26346073
[...]

la je sèche....
sous 2003 cette fenêtre avec la recup de docs me posait des problemes
et plantait excel(bug ?)
ceci n'est plus réaparue sous 2007

--
André
JièL

Le 26/03/2015 08:55, Jaguar a écrit :
Non, bien sûr que je ne souhaite pas conserver cet ancien document.
J'ai donc répondu dans ce sens au message que tu cites. ??
Et le document récupéré réapparaît !

Le document est peut-être en lecture seule et Word n'arrive pas à le
supprimer... essayez de faire une recherche du nom du doc sur le dd et
de le supprimer manuellement

--
JièL Lecteur seul ;-)
Jaguar
[...]

Bravo et Merci à JièL ! J'ai trouvé le fichier en question dans son r épertoire (même nom mais date et heure différentes) que j'ai supprim é manuellement. Depui c'est OK.
Question : que signifie "dd" ?
JièL
Le #26346343
Le 27/03/2015 09:59, Jaguar a écrit :