Récupération données

glop
Bonjour

J'ai un portable fujisu siemens avec une carte mère HS.
J'aimerais récupérer les données du disque dur normalement non touché.
Comment m'y prendre pour mettre les infos sur un ordi fixe?

Stef
Bonjour,

tu peux mettre le disque dur dans un boitier USB que tu connectera
ensuite au PC fixe.
cela fonctionne tres bien, et ce n'est pas cher.

@+

Merci