Récupération de données

1 réponse
michel78
Bonjour à tous.

Obligé de changer de machine en récupérant mon disque dûr antérieur.
Je cherche à retrouver sur ce disque externe, le chemin ou l'endroit de
stockage des dossiers locaux d'emails et des boîtes de réception/ émissions
pour les transférer sur la nouvelle machine.
(Windows Mails sous Vista pour cet ancien DD et pour le nouveau aussi)
--
Merci sincèrement pour votre aide.
Bien cordialement.

Michel

1 réponse

olivierlui
Salut

Tu devrais trouver là !
http://www.faqoe.com/rep/wmstockage.html

Puis un copier coller devrais suffire.

A+

"michel78" wrote:

Bonjour à tous.

Obligé de changer de machine en récupérant mon disque dûr antérieur.
Je cherche à retrouver sur ce disque externe, le chemin ou l'endroit de
stockage des dossiers locaux d'emails et des boîtes de réception/ émissions
pour les transférer sur la nouvelle machine.
(Windows Mails sous Vista pour cet ancien DD et pour le nouveau aussi)
--
Merci sincèrement pour votre aide.
Bien cordialement.

Michel