Récupération de données

RVo
Un vieil ordi travaillant avec Milenium et Money2000. Sauvegardes régulières.
Le vieil ordi est mort et je n'arrive pas à récupérer mes données sur un
autre poste tournant sous XP avec n'importe quelle version de Money. Message
"Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées. Il ne
peut pas être ouvert avec cette version de Money."
Merci de votre aide très précieuse...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *RVo*
() qui nous disait
:

Alors, dans les pistes à explorer : la version de Money sur la version 2000
(money de France ou Money US ?) doit être la même que la version surle
nouveau poste.
Idem, les paramètres régionaux doivent être les mêmes sur les 2 PC.
Comme ça, je dirais que l'ancien PC avait le Franc en monnaie par défaut et
aujourd hui, c'est l'euro.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Michel Maman
Bonjour,

Ce message d'erreur peut survenir si n'aviez pas les mêmes
paramètres régionaux dans votre précédente configuration.
ex: Français (France) <-> Français (Belgique)
Pour essayer de récupérer vos données :
- cliquez sur "Démarrer" "Exécuter"
- tapez INTL.CPL avant de cliquer sur "Ok"
- sélectionnez le même langage qu'avant votre réinitialisation
- cliquez sur l'onglet "Options avancées" et effectuez la même sélection.

Cordialement.

Michel