Récupération de données

Le
gaspésien
Bonjour!
J'ai un problème un peu spécial!
J'ai expérimenté Office 2007 standard environ 6 mois en utilisant par le
fait même Outlook 2007.
Après l'expiration, j'ai décidé d'acheter la version étudiant (qui ne
comprend pas Outlook)
Je me demande comment faite pour récupérer des données que j'ai stockées
dans les NOTES. Aussi, comment récupérer mon carnet d'adresse vers Outlook
express.
Merci beaucoup!
Cesar
Le #335136
Bonsoir,

Toutes les info outlook sont stocké dans un fichier pst (par defaut
Outlook.pst) Tu le retrouvera dans ton profil dans C:Documents And
Settings"Nom User"Application DataLocal SettingsMicrosoftOutlook

Attention, ces dossiers sont caché par defaut, il faut les afficher.

A bientôt