recupération de données

Le
jpthillard
Bonjour,

Je voudrais mettre au point une macro qui me permettrai de récupérer
des données dans des feuilles.
Elles se nomment DT001.xls, DT002.xls jusqu'à DT089.xls
La plage de cellules à copier dans la feuille qui contiendrait la
macro sont à lire à partir de la ligne B9;O9 et ceci jusqu'à ce qu'il
n'y ait plus de données dans les cellules de la colonne B?
Comme je ne connais pas le VBA, je suis bien incapable de mettre cette
macro au point.
Précision les DT**.xls sont dans le même dossier.
Merci d'avance pour le temps que je vais économiser.

JP
JB

Sub syntèseClasseursBD()
sousRépertoire = "BD"
[A2].CurrentRegion.Offset(1, 0).Resize().Clear
Set maitre = ActiveWorkbook
Repertoire = ThisWorkbook.Path
nf = Dir(Repertoire & "DT*.xls") ' premier fichier
Do While nf <> ""
Workbooks.Open Filename:=Repertoire & "" & nf
ActiveSheet.Range([B9:O9], [B9:O9].End(xlDown)).Copy _
maitre.Sheets(1).[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
ActiveWorkbook.Close False
nf = Dir ' fichier suivant
Loop
End Sub