Recuperation dossier public Exchange 5.5

La bricole
bonsoir,

Il y a t'il un moyen de recuperer les dossiers publics à partir du fichier
pub.edb ?
Suite à un plantage du serveur exchange 5.5 de mon entreprise, exchange à
été redemarré avec des nouveaux fichiers priv & pub. Je me suis debrouillé
pour recuperer les mail a partir des caches outlook sur les clients, mais
pour les dossier publics je ne sais comment faire. Je dispose uniquement
d'une copie des fichiers priv.edb et pub.edb d'origine pas de veritable
sauvegarde.
Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la banque de dossier publique devrait pouvoir redémarrer avec l'ancienne
base après réparation et suppression des logs correspondants.

Bien entendu, une sauvegarde complète et une copie des bases et logs actuels
sont nécessaires.
Une solution moins risquée est de réinstaller un domaine séparé en tout
point identique à celui existant.
=> Même nom de domaine, même nom de serveur Exchange, même compte de
service, même SP, etc... (un seul serveur suffit).
Microsoft dans manuel Exchange 5.5 Recovery décrit les étapes à réaliser.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info