recupération du système en cas de panne majeure

1 réponse
bruno
Je suis en train de préparer une sauvegarde au cas ou mon installation du
SP2 planterait et je vois qu'il créé une disquette et un média de sauvegarde
peut on prendre comme média de sauvegarde un cd R et est ce que cela suffit
pour une sauvegarde totale ? Est ce long ?

Est ce que la restauration se fera à l'identique du système au moment de la
sauvegarde ?

1 réponse

Alain.bab
Bonjour
Je suppose que vous parlez de l'utilitaire de sauvegarde de XP. Un CD de 700
Mo suffit largement pour sauvegarder le système (option Etat système). Pour
toute la machine il faut 5 ou 6 CD ! Mais je ne l'ai jamais fait. Je me
contente de la sauvegarde de l'Etat système et je n'ai pas eu l'occasion de
m'en servir (pourvu que çà dure...)

"bruno" a écrit dans le message de news:
41c00d5a$
Je suis en train de préparer une sauvegarde au cas ou mon installation du
SP2 planterait et je vois qu'il créé une disquette et un média de
sauvegarde
peut on prendre comme média de sauvegarde un cd R et est ce que cela
suffit
pour une sauvegarde totale ? Est ce long ?

Est ce que la restauration se fera à l'identique du système au moment de
la
sauvegarde ?