Récupération

Le
dorlag
Bonjour à tous est bonne année.

Je souhaite à partir de VB6 lancer un excécutable dos (et oui, je travaille
dans un monde parallèle décalé de 10 ans !!!!!) et récupérer la sortie écran
de mon excécutable.
J'utilise ShellExecute pour lanver mon excécutable mais je ne sais pas
trapper la sortie écran :
Dans la console dos : '"toto.exe param1 param2 param3 > c:toto.txt' CA MARCHE
Via VB6 : 'Shell "toto.exe param1 param2 param3 > c:toto.txt"' CA NE MARCHE
PAS.

Avez-vous une idée ?

Merci pour vos réponses.
Laurent DUB
Le #15355941
bonjour,
à tout hasard, je passais par là.
'Shell "cmd.exe toto.exe param1 param2 param3 > c:toto.txt"'
cmd.exe /k pour plrs commandes séparées par &
cd lt
Lr Db

[...]

Jacques93
Le #15355901
Bonjour dorlag,
dorlag a écrit :
[...]

Oui, mettre ta commande dans un batch, tu peux le créer dynamiquement à
partir de VB, ou directement avec le bloc-note (toto.bat par exemple) :

@echo off
toto.exe param1 param2 param3 > c:toto.txt

puis l'appeler avec :

shell ("toto.bat")

Shell, comme ShellExecute et ShellExecuteEx acceptent les paramètres,
mais la redirection dans un fichier est lié à l'interpréteur de commande
(cmd.exe) lui même, je crois que le problème que tu rencontres viens de là.

--
Cordialement,

Jacques.