Recuperation

Le
JR
Salut,

J'ai essayé la console de récupération comme le conseille papynet,
mais quand je fais directement "installer XP" comme il le propose,
on me demande d'accepter la licence
mais je ne voudrais pas installer un 2 eme Xp
alors je refuse..
si je fais "R", récupération on me demande le mot de passe administrateur!
Je n'en ai jamais mismais cela est refusé..
et si j'essaie ,à tout hasard,les 3 mots de passe que j'utilise par
ailleurs,
bien sur ils sont aussi refusés!
Comment réussir cette récupération de XP !

@+
Dominique Van De Voorde

[...]

OUIIIIII, il faut accepter le CLUF en appuyant sur F8, seulement après
l'install détectera ton installation de Win XP et te demandera si tu veux
réparer cette installation et tu appuyes sur R pour réparer

mais je ne voudrais pas installer un 2 eme Xp...
alors je refuse..

Erreur, il n'y a pas de danger sauf si ta première installation n'est pas
détectée alors là il y a un blème

si je fais "R", récupération on me demande le mot de passe administrateur!
Je n'en ai jamais mis...mais cela est refusé..

Si c'est un XP Home normalement il n'y a pas de mots de passe il suffit
d'appuyer sur "Enter" sans rien d'autre

Comme expliqué plus haut

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1247166
Salut,
Je vais donc faire comme cela...
mais avec "R", si je fais "entrer" on me dit que le mot de passe est
incorrect!
et comme pour le CB, après la 3ème , tu es OUT !

@+

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:
Bonjour,

[...]

Le #1247159
Bonsoir,

[...]

Maintenant il est possible que l'on aie mis un mots de passe sur le compte
"Administrateur".
Certains font même la co....ie d'utiliser le compte "Administrateur", de le
renommer "Untel" et de travailler avec ce compte, perso je préfère le
laisser, me créer un compte "Untel" faisant partie du groupe
"Administrateurs" et n'utiliser le compte "Administrateur" que pour les
dépannages.

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1247147
Salut Dodo,
J'ai donc fait la récupération comme indiqué
et cela fonctionne bien au début !
Mais au bout d'un moment le programme d' installation
ne peut copier des fichiers comme "shell32.dll"
Si je fais F8, cela passe outre mais XP risque d'avoir des Pb !
et si je fais "echap", on repart à zéro...
C'est ce que j'ai fait mais XP ne redémarre plus!
Je suis obligé de recommencer ma récup !
Mon CD doit être rayé car j'ai eu d'autres fichiers récalcitrants...
J'ai donc utilisé le CD de mon autre PC pour treminer
mais on a demandé mon code!
Je l'ai mis en espérant que cela ne perturbera pas le 2 ème PC!
Voila où j'en suis...
XP se charge...
Je te dirai la suite!!!
@+

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: %23$
[...]

Le #1247144
Bonsoir

"JR"
[...]

Pas de problème, tu es même autorisé a faire une copie du CD de ton pote (vu
que le tien est abîmé) car Microsoft se fout du support, c'est l'étiquette
avec le numéro d'installation qui compte. La seule restriction c'est qu'il
faut respecter les versions, Home pour Home, Pro pour Pro et Pro Corporate
pour Pro Corporate.

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1247134
Salut,

Voila, cela a fini par bien fonctionner et j'ai bien retrouvé mon ancienne
configuration.
Mais pour ouvrir une session on me demande maintenant de procéder à
l'activation!
Comme j'ai mis le N° de mon autre PC, ne va-t-il pas y avoir un problème?
Je ne voudrais pas que l'autre soit désactivé!
Comment procéder dans ce cas?
Merci
@+
[...]

DeepSpeeD
Le #1247133
JR a rédigé
[...]

Pourquoi n'as tu pas mis le numero de licence du pc que tu as "reparé"????

Car *un* numero = *une* licence = *une seule* installation, tu ne pourras
pas mettre à jours les 2 pc en même temps car une installation sera
considerée comme piratée.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

[...]

Normal, c'est naso-digital actives par Internet

Comme j'ai mis le N° de mon autre PC, ne va-t-il pas y avoir un problème?

Pourquois n'as-tu pas entré le numéro de licence duPC que tu répares?

Je ne voudrais pas que l'autre soit désactivé!

L'autre ne sera pas désactivé, mais celui que tu viens de réparer ne pourras
être activé

Comment procéder dans ce cas?

Recommencer la réparation en entrant le numéro de licence collé sur le PC
que tu répares et pas celui de ton autre PC.

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1247127
Salut,

Oui, mais justement je ne retrouve plus le fameux CD...
Autrement, bien sur que je l'aurais utilisé!
Merci
@+
[...]

"JR" O2i$

Oui, mais justement je ne retrouve plus le fameux CD...
Autrement, bien sur que je l'aurais utilisé!

Justement tu n'en as pas besoin, les CDs sont TOUS IDENTIQUES il ne te faut
que le numéro inscrit sur l'étiquette de licence

--
@mitiés Dodo