récupération

3 réponses
sycora
Bonjour
Ayant eu un problème, avant de formater j'ai copier le dossier "identities"
sur un CD
SVP comment faire pour tout remettre en place, après réinstallation ?
Merci

3 réponses

Luc
sycora a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Ayant eu un problème, avant de formater j'ai copier le dossier
"identities" sur un CD
SVP comment faire pour tout remettre en place, après réinstallation ?

Avec ce dossier, tu ne pourras récupérer que tes mails (les comptes, les
contacts, ... n'y sont pas).

Copie l'intégralité du dossier X:Documents and SettingsJean KoseLocal
SettingsApplication
DataIdentities{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}MicrosoftOutlook
Express et colle-le dans le dossier équivalent de ton nouvel OE.

Attention, comme tu les as sauvegardés sur un CD, tous les fichiers ont
l'attribut 'Lecture seule'. Il faut corriger ça sinon OE va planter (clic
droit sur le dossier ......Outlook Express --> décocher la case 'Lecture
seule').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour sycora*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b211221$0$966$ :

Bonjour
Ayant eu un problème, avant de formater j'ai copier le dossier
"identities" sur un CD
SVP comment faire pour tout remettre en place, après réinstallation ?
Merci

Pour une éventuelle prochaine fois, je te conseille l'excellent programme de
scraper : SaveOE
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
sycora
OK c'est bon, merci à vous deux.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %23M%
*Bonjour sycora*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b211221$0$966$ :

Bonjour
Ayant eu un problème, avant de formater j'ai copier le dossier
"identities" sur un CD
SVP comment faire pour tout remettre en place, après réinstallation ?
Merci

Pour une éventuelle prochaine fois, je te conseille l'excellent programme
de
scraper : SaveOE
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.