recuperation d'erreurs

5 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Lors de la récupération d'un fichier après erreur, j'ai dans le fichier
de log la ligne suivante

<info>Des réparations ont été effectuées sur la table de requête
'janvier_31' sur '[essai2-Total_Année_2007.xlsm]Janvier'.</info>

Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Merci de l'aide

M.

5 réponses

Michel Angelosanto
Serait-ce le numéro de la feuille visible en visualisant le code ?

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lors de la récupération d'un fichier après erreur, j'ai dans le fichier de
log la ligne suivante

<info>Des réparations ont été effectuées sur la table de requête
'janvier_31' sur '[essai2-Total_Année_2007.xlsm]Janvier'.</info>

Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Merci de l'aide

M.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Michel (pen ar bed)
Le 01/05/2008, Michel Angelosanto a supposé :
Serait-ce le numéro de la feuille visible en visualisant le code ?

Ben non malheureusement cela ne correspond apparemment à rien !!

(que je comprenne :/ )
ni à un numéro de feuille, ni à un numéro de module, ni à une ligne
dans le code de la feuille.

M.

Jacques ALARDET
Bonjour,

Je ne pense que ce sois le nom de la feuille, car ce n'est pas un "j"
majuscule

Peut-être est ce un "nom" de requête, la 31ème, de tosu les temps pour ton
classeur

J a c q u e s

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lors de la récupération d'un fichier après erreur, j'ai dans le fichier de
log la ligne suivante

<info>Des réparations ont été effectuées sur la table de requête
'janvier_31' sur '[essai2-Total_Année_2007.xlsm]Janvier'.</info>

Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Merci de l'aide

M.

Frédéric Sigonneau
Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Le dernier jour du mois ?

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonjour,

Lors de la récupération d'un fichier après erreur, j'ai dans le fichier
de log la ligne suivante

<info>Des réparations ont été effectuées sur la table de requête
'janvier_31' sur '[essai2-Total_Année_2007.xlsm]Janvier'.</info>

Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Merci de l'aide

M.

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que Frédéric Sigonneau a formulé :
Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Le dernier jour du mois ?

lol