recuperation d'erreurs

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Lors de la récupération d'un fichier après erreur, j'ai dans le fichier
de log la ligne suivante

<info>Des réparations ont été effectuées sur la table de requête
'janvier_31' sur '[essai2-Total_Année_2007.xlsm]Janvier'.</info>

Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Merci de l'aide

M.
Michel Angelosanto
Le #6462761
Serait-ce le numéro de la feuille visible en visualisant le code ?

"Michel (pen ar bed)" news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Michel (pen ar bed)
Le #6462741
Le 01/05/2008, Michel Angelosanto a supposé :
Serait-ce le numéro de la feuille visible en visualisant le code ?

Ben non malheureusement cela ne correspond apparemment à rien !!

(que je comprenne :/ )
ni à un numéro de feuille, ni à un numéro de module, ni à une ligne
dans le code de la feuille.

M.

Jacques ALARDET

Je ne pense que ce sois le nom de la feuille, car ce n'est pas un "j"
majuscule

Peut-être est ce un "nom" de requête, la 31ème, de tosu les temps pour ton
classeur

J a c q u e s

[...]

Frédéric Sigonneau
Le #6480001
Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Le dernier jour du mois ?

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]

Le #6479991
Il se trouve que Frédéric Sigonneau a formulé :
Qui peut me dire à quoi correspond le numéro 31 ajouté au nom de la
feuille ?

Le dernier jour du mois ?

lol