Récupération érronnée

Le
Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais plus comment trouver le bon format numérique.
Dans la feuille2, en C1, j'ai le résultat d'une formule : =SI(D1="Ab";0,5;1)
Dans la feuille1, je récupère avec RECHERCHVV la veleur de C1 de la feuille
2
Cependant, dans le cas où la formule est VRAI, en feuille 1, je me retrouve
avec une valeur de 10 et non de 0.5. J'ai bien essayé avec 1/2 mais c'est
pareil
Les deux cellules concernées sont au même format : nombre
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer
Merci
Philippe
Jacky

Poste la formule RechercheV
Eventuellement un brouillon du classeur sur:
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

[...]

Le #18111841
Bonjour Jacky,

Excuses du dérangement,
J'avais un doublon qui trainait, et je récupérais la première valeur (10) et
non la seconde (0,5)
D'où le "HIC" (mea coulpa)
Milles excuses -
Par contre j'ai un autre petit problème, dans un autre fichier, pour
attribuer des points aux "exaequos"
Fichier exemple dans ci-joint - Question dans feuille 3
http://cjoint.com/?mlojMdT5d0
Merci

"Jacky" uMBum$
Bonjour,

[...]

Le #18112051
Re...
Désolé.
Il faudra attendre le passage d'un des Maitres formuliste pour résoudre ton
"autre petit problème"
;o)))
--
Salutations