recuperation excel vers access

Le
LB
Bonjour,

Je doit effectuer un programme, qui soit capable de recuper les données de
tous les fichiers excel en automatique qui se trouve dans un répértoire et
plusieur sous répertoire. Tous les données sont les colonnes A et C.

Mon problème ce porte sur la recherche des différants fichiers excel.

Merci de m'aider.
ze Titi
Le #6273751
Bonjour LB

Pour parcourir une arborescence, voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2389355-vb-access-parcourir-arborescence

Et pour sélectionner le répertoire de base:
http://officesystem.access.free.fr/apiselectfolder.htm

En combinant tout ça, tu dois pouvoir t'en sortir !

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi