Récupération favoris

Le
Alain VARRAINE
Bonjour,
mon ordinateur s'est planté et j'ai du réinstaller Windows XP dans une
nouvelle partition J J'ai toujours le disque C Comment récupérer les
favoris que j'avais auparavant avec la partition C?
D'avance merci. Cordialement
Hans Le Roy
Le #12097391
Bonjour Alain,

"Alain VARRAINE" news:
[...]

Il suffit de copier le contenu du dossier Favorites (dans c:documents and
settings).

Amitiés

Hans
Alain VARRAINE
Le #12097371
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai pu régler le problème... Cordialement

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Alain,

"Alain VARRAINE" news: