Récupération fichier ?

gerard
Bonjour à tous

J'ai un classeur assez important (2,6Mo) que je n'arrive plus à ouvrir suite
à l'ajout d'une macro. Je precise que je travaille sous Excel 2000 et qu'il
n'y a pas de mot de passe.
Excel s'ouvre bien mais reste coincé sur le chargement du classeur . Sur
d'autres fichiers pas de problemes.
Est-il possible de recuperer certaines feuilles de calcul sans etre obligé
d'ouvrir ce classeur ?
Mieux est-il possible de forcer l'ouverture de ce fichier ?

Merci de me dépanner
@+

Daniel.j
Bonsoir:
Essaie cela:
Voilà quelques méthodes de récupération de données:
Enregistrez le fichier au format HTML
Utilisez des références externes pour créer des liens vers le fichier endommagé.
Si vous pouvez ouvrir le fichier, enregistrez-le au format SYLK (Symbolic Link).
Utilisez la macro de récupération de fichiers Microsoft Excel.(Office XP)
Ouvrez le document sous Microsoft Word.
Ouvrez le fichier dans la visionneuse Microsoft Excel.

Quelques liens utiles:
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#xl97recup

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel

"gerard" a écrit dans le message de news:
3f65ece2$0$20631$
> [...]
| d'ouvrir ce classeur ?
| Mieux est-il possible de forcer l'ouverture de ce fichier ?

Jean-François Aubert
Salut Gérard,

Regarde de ce côté:

Récupération de données dans un classeur endommagé
http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#recupdonnées
Frédéric Sigonneau

ou toujour sur Excelabo,
http://www.excelabo.net/moteurs/moteurmultisites.php

[...]