Recuperation fichier *.mny (cause reinstallation)

romromlamob
Bonjour à tous,

J'ai dernièrement réinstallé mon windows et l'ensemble des logiciels sur mon PC. Après l'installation de MS Money (même version), j'ai souhaité uploadé mon ancien fichier mny (que j'avais gardé sur un autre disque). Le soft accepte le fichier mais ne retrouve pas mes comptes ? Le fichier mny fait + de 3Mo donc il contient forcément les données mais Money ne les "interpretent" pas. Une idée, reco ?

Merci de votre aide.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

[...]

En principe il suffit de copier le fichier sur le nouveau pc et de l'ouvrir d'un double clic après installation de
Money. A la condition expresse que la version de Money soit identique à celle qui a créé le fichier.

Une réserve quand même. Si la version Money est 2005 à jour, il faut tout d'abord après installation ouvrir le fichier
exemple (sample.mny) présent sur le cd (ou créer un nouveau fichier)et exécuter une mise à jour des cours en ligne.
Money en profite pour mettre à jour le logiciel (ceci prend plusieurs minutes, la mise à jour de M2005 étant très
importante).

Il suffit ensuite de redémarrer Money 2005 qui sera alors capable d'ouvrir l'ancien fichier de travail.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr