récupération de fichier par ftp en automatique

Le
Akeu
bonjour,
j'ai un appareil de mesure qui fait des fichiers régulièrement sur son
disque dur , ce disque est lisible avec une liaison ftp par mon pc qui
lui est sous XP

Je voudrais de façon automatique ( par exemple tout les jours a minuit)
pourvoir copier tout les derniers fichiers de cet appareil sur mon disque .
Comment puis je faire ?
JB
Le #14493861
Le Fri, 23 May 2008 15:39:42 +0200, Akeu
[...]

Cobian backup ?
CriCri
Le #14492551
Salut

Akeu a écrit :

Je voudrais de façon automatique ( par exemple tout les jours a minuit)
pourvoir copier tout les derniers fichiers de cet appareil sur mon disque .
Comment puis je faire ?

WS-FTP Pro.

Amicalement
CriCri