récupération de fichier par ftp en automatique

2 réponses
Akeu
bonjour,
j'ai un appareil de mesure qui fait des fichiers régulièrement sur son
disque dur , ce disque est lisible avec une liaison ftp par mon pc qui
lui est sous XP

Je voudrais de façon automatique ( par exemple tout les jours a minuit)
pourvoir copier tout les derniers fichiers de cet appareil sur mon disque .
Comment puis je faire ?

2 réponses

JB
Le Fri, 23 May 2008 15:39:42 +0200, Akeu a écrit:

bonjour,
j'ai un appareil de mesure qui fait des fichiers régulièrement sur son
disque dur , ce disque est lisible avec une liaison ftp par mon pc qui
lui est sous XP

Je voudrais de façon automatique ( par exemple tout les jours a minuit)
pourvoir copier tout les derniers fichiers de cet appareil sur mon
disque .
Comment puis je faire ?

Cobian backup ?
CriCri
Salut

Akeu a écrit :

Je voudrais de façon automatique ( par exemple tout les jours a minuit)
pourvoir copier tout les derniers fichiers de cet appareil sur mon disque .
Comment puis je faire ?

WS-FTP Pro.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net