Récupération de fichiers endommagés ?

2 réponses
Icones
Bonjour à tous,

Suite à un crash disque sévére, la majorité de mes fichiers (Excel, Word,
Acess, etc ...) ont été endommagés :-((
J'ai pu faire une récupération de mon disque avec EasyRecovery mais les
fichiers récupérés sont illisibles.
Existe t il un moyen de recuperer des fichiers gravement endommagés ???

Merci de vos indications sur une piste possible !!
Ray

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Une piste :
http://www.excelabo.net/excel/plantageendommage.php
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Icones" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Suite à un crash disque sévére, la majorité de mes fichiers (Excel, Word,
Acess, etc ...) ont été endommagés :-((
J'ai pu faire une récupération de mon disque avec EasyRecovery mais les
fichiers récupérés sont illisibles.
Existe t il un moyen de recuperer des fichiers gravement endommagés ???

Merci de vos indications sur une piste possible !!
Ray

Icones
Merci Philippe !!
Je vais tester les méthodes proposées.
Bonne journée,
Ray

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une piste :
http://www.excelabo.net/excel/plantageendommage.php
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Icones" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Suite à un crash disque sévére, la majorité de mes fichiers (Excel, Word,
Acess, etc ...) ont été endommagés :-((
J'ai pu faire une récupération de mon disque avec EasyRecovery mais les
fichiers récupérés sont illisibles.
Existe t il un moyen de recuperer des fichiers gravement endommagés ???

Merci de vos indications sur une piste possible !!
Ray