recuperation de fichiers

Le
Mr BOVAL jean-luc
Bonsoir j'ai par mégarde effacer des fichiers d'un volume très important au
lieu d'arriver dans la corbeille ils ont été directement effacer"ce sont des
fichiers vidéo"
Mon ordinateur est un PackardBell sous windows vista
prémium,Intel(R)Pentium(R)D CPU 2.8GHz 1Go de mémoire vive système
d'exploitation32 bits édition 2007.Je vous remercie de tous l'intérêt que
vous voudrez bien porter à mon problème
Fabrice [MVP]
Le #6582151
"Mr BOVAL jean-luc" dans le message de
[...]

Bonjour,

N'écrivez plus sur la partition ou c'est passée le drame.
Téléchargez ce programme : (gratuit)
http://www.recuva.com/download/downloadbin

Celui-ci retrouve parfaitement les fichiers supprimés

--
Fabrice
Microsoft MVP