récupération de fichiers

2 réponses
joset
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimés je ne les retrouvent pas dans la corbeille
Corbeille que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci

2 réponses

jp
il y a pc inspector file recovery et drive rescue tout deux gratuits, on les
trouve partout sur internet et entre autre sur mon site www.jpdewals.net

bonne récup!

jp
"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimés je ne les retrouvent pas dans la corbeille
Corbeille que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci

Mysoft
Bonjour,

Mais lors de la copie, tu l'a copié ou?

Bonne soirée!
"joset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimés je ne les retrouvent pas dans la corbeille
Corbeille que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci