Récupération de fichiers Excel

Le
fabinou79
Bonjour,
Je voudrait réparer un fichier Excel. Comment faire?
A l'ouverture un message me dit excel a provoqué erreur dans Excel.exe et
doit fermer. Donc je ne peut pas ouvrir le fichier .xls.
Alors que d'autre fichier s'ouvre.
isabelle
Le #5289921
bonjour fabinou79,

essaie de l'ouvrir en tenant les touches Ctrl+Shift enfoncées,
ceci empeche les macros de s'exécuter à l'ouverture, le problème vient peut être de là.

isabelle