Récupération de fichiers exercice

2 réponses
yoyo93
Bonjour,
Avez-vous réussi à récuperer les fichiers d'exercices du magazine N° 170 - juin 2008 - classeur170 et et le magazine N°171S - juillet _août 2008 (l'archive indiquée ne fonctionnant pas).
Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

Boulhaya
"yoyo93" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avez-vous réussi à récuperer les fichiers d'exercices du magazine N° 170 -
juin
2008 - classeur170 et et le magazine N°171S - juillet _août 2008
(l'archive
indiquée ne fonctionnant pas).
Merci pour votre aide
Cordialement

Pour pouvoir te répondre, le minimum serait d'indiquer de quelle revue il
s'agit !
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
yoyo93
Boulhaya a écrit le 03/08/2008 à 19h51 :
"yoyo93" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Avez-vous réussi à récuperer les fichiers d'exercices du
magazine N° 170 -
juin
2008 - classeur170 et et le magazine N°171S - juillet _août 2008
(l'archive
indiquée ne fonctionnant pas).
Merci pour votre aide
Cordialement

Pour pouvoir te répondre, le minimum serait d'indiquer de quelle revue
il
s'agit !
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à
utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne
sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Bonjour,
Effectivement j'aurai du le marquer. Il s'agit de la revue windowsnews.
Cordialement