Récupération frais de résiliation

Le
aba
Je résilie un contrat de location avec une agence immobilière.
Cette dernière me prélève des frais de résiliation non mentionées dans
le contrat.
Après lettre recommandée que puis faire ?
eric7622000
Le #15721211
On 21 avr, 17:43, aba
Je résilie un contrat de location avec une agence immobilière.
Cette dernière me prélève des frais de résiliation non mentioné es dans
le contrat.
Après lettre recommandée que puis faire ?
Merci

bonjour
saisir le juge de proximité pour demander des dommages et intérêts.
Pour la procédure, je ne suis pas très sur:déclaration aux greffes?
eric
Moisse
Le #15721111
D'une plume alerte, dans le message
,
eric7622000
On 21 avr, 17:43, aba
[...]

Pas de chance pour la juridiction de proximité. C'est le juge d'instance
qu'il faut saisir.
Se déplacer au greffe et remplir un document de saisine.
Et avant les D.I. obtenir le remboursement de l'indû.
A+