Recuperation d'un identifiant d'un onglet dans un autre

Jed
Bonjour à tous,
Je galère avec un control onglet. J'ai crée un formulaire avec deux onglets.
Onglet Vehicule et onglet Fournisseur.
J'aimerai recuperer IdFournisseur de l'onglet Vehicule pour l'utiliser dans
l'onglet Fournisseur.
En gros je fais une gestion de vehicules et je veux afficher les
caracteristiques d'un vehicule et en passant à l'onglet Fournisseur j'ai les
caracteristiques du fournisseur. Le lien se faisant avec IdVehicule et
IdFournisseur.

Dans chaque onglet j'ai mis la table correspondante.

Merci pour une piste ou aide.

Jed

Fabien
[...]

Salut Jed,

Un peu de lecture http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm pour
tout comprendre sur la façon de référencer les controles ;-)
@+

Jed
Merci Fabien,

Risque de post en double ..; le NG par web bug un peu chez moi
Merci encore pour le lien