Récuperation identifiants et Mdp webforums perdus

Le
Pierrot
Bonjour,

Comment peut-on récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?

Explication:
J'ai perdus ces MDPs suite a un crash fichier Sam de mon Dd principal,
dont j'ai encore accès en lecture, ouf.
La sauvegarde habituelle d'Acronis sur un 2ème Dd était également
irrécupérable :-( suite a une micro-coupure secteur. Pas de chance.

J'ai comme tous participé à des Web forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.

L'utilitaire free SIW était fort utile pour les consulter ces mdp

Merci pour vos contribs bienvenues
--
Pierrot -CTV's Reader
Alain Naigeon

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
DuboisP
Le #22977901
Le Sat, 01 Jan 2011 17:29:49 +0100, Pierrot a écrit:

[...]

http://keepass.info/

à utiliser avant qu'il ne soit trop tard
j'ai 3 sauvegardes !

http://www.opera.com/mail/
Pierrot
Le #22977921
Merci Patrick,
http://keepass.info/

à utiliser avant qu'il ne soit trop tard

Bien sûr. Sinon encore snnniff ;-)

j'ai 3 sauvegardes !

*Bien joué*.
Le mot n'est pas trop faible.

Je m'en vais étudier ce Keepass
et vous tiens au courant pour vous dire quoi :)

Merci pour le lien,
---
Pierrot -CTV's Reader
Bonne Année au CTV par ailleurs. ;-)
Jean-Claude BELLAMY
Le #22978071
"Pierrot" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Personnellement, j'utilise l'excellent "IE PassView v1.25" de Nir Sofer
(comme tous les autres outils qu'il met à disposition de tous)

http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html

Il a conçu également un outil analogue pour FireFox :
http://www.nirsoft.net/utils/passwordfox.html

Pierrot -CTV's Reader

Aaaaaarrrrrrgggggghhhhhhhhh !
Le CTV !!!!!
Que d'émotion !
Que de souvenirs!

Ah c'est malin, tu viens de me faire pleurer ... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Il a conçu également un outil analogue pour FireFox :
http://www.nirsoft.net/utils/passwordfox.html

Je viens d'essayer (XP) et ça ne marche pas.

--
LeLapin
Dominique Ottello
> [...]
Que d'émotion !
Que de souvenirs!

Ah c'est malin, tu viens de me faire pleurer ... ;-)

Dans ce cas, ta signature aurait dû être :
(Vieux) Tonton - Flingueur- Virtuel de la Mascotte du CTV
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
LeLapin a écrit, le 01/01/2011 19:44 :
Jean-Claude BELLAMY a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il a conçu également un outil analogue pour FireFox :
http://www.nirsoft.net/utils/passwordfox.html

Je viens d'essayer (XP) et ça ne marche pas.

Mais à quoi est-ce que ça sert ?

La sauvegarde des mots de passe est incluse en standard dans Firefox.
Gloops
Le #22978341
Pierrot a écrit, le 01/01/2011 17:29 :
[...]

Pourrais-tu expliciter le rapport entre les fichiers SAM du disque
principal et les mots de passe des sites web consultés ?
LeLapin
Le #22978531
Gloops a tapoté du bout de ses petites papattes :

Avec visu en clair ???

--
LeLapin
Sergio
Le 01/01/2011 21:10, LeLapin a écrit :
[...]

Oui
("Préférences" -> "Sécurité" -> "Mots de passe enregistrés" et cocher "Afficher les mots de passe")
(semblable avec tous les produits Mozilla comme Thunderbird...).

--
Serge http://leserged.online.fr/