Récupération identité

1 réponse
Philippe CHABE
Salut à tous
J'ai supprimé des identités dans OE6, et bien sûr sans avoir sauvegarder les
divers messages et dossiers. Peut-on les récuperer? Merci pour votre aide.
PS : id crées sous wanadoo avec WindowsXP

1 réponse

Luc
Philippe CHABE a écrit...

Salut à tous

Bonjour,

J'ai supprimé des identités dans OE6, et bien sûr sans avoir
sauvegarder les divers messages et dossiers. Peut-on les récuperer?

Les messages sont sans doute perdus.
À tout hasard, va voir du côté du dossier de stockage de ton OE s'il reste
des traces de ton identité. Le chemin typique (par défaut) est X:Documents
and SettingsNomd'utilisateurApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express
Remarque : ce dossier de stockage par défaut étant lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour
pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

À tout hasard encore, tu peux aller à la pêche aux fichiers .dbx disparus
dans l'espace libre de ton disque dur avec un programme comme PCinspector
Recovery et/ou Revival que tu trouveras sur le site de Jceel
(http://jceel.free.fr/)... mais toutes les écritures et réécritures
successives diminuent progressivement tes chances d'une pêche miraculeuse.

Merci pour votre aide. PS : id crées sous wanadoo avec WindowsXP

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg