Récupération d'informations

Le
Cynoq
Bonjour,
Sous Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles :
- feuille 1 : un tableau avec toutes mes données (nom, prénom, adresse, ,
commune, )
- 20 feuilles qui doivent reprendre tous les éléments de mon précédent
tableau mais par commune (je ne dois pas avoir les données de la commune 1
dans la feuille de la commune 2 par exemple)

Comment puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Cynoq
Ellimac

Peux-tu en passant par cjoint.com mettre une copie de ton fichier.

Camille

[...]

Le #5068461
ok, voici le lien pour récupérer le fichier d'exemple

http://cjoint.com/?lvjxZ0xKIE

Merci par avance.

"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

...,
[...]

JB

Sub Extrait()
Application.DisplayAlerts = False
Application.ScreenUpdating = False

Sheets("BD").Select
'--- Liste des villes
[F1:F10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[K1],
Unique:=True
Sheets("BD").Select
For Each c In Range("K2", [K65000].End(xlUp)) ' pour chaque service
[K2] = c.Value
On Error Resume Next
Sheets(c.Value).Delete
On Error GoTo 0
Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) ' création
ActiveSheet.Name = c.Value
'-- extraction
Sheets("BD").[A1:H10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Sheets("BD").[K1:K2], CopyToRange:=[A1]
Sheets("BD").Select
Next c
End Sub

http://cjoint.com/?lvk4AAgetj

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 nov, 09:23, "Cynoq"
[...]

Cynoq- Masquer le texte des messages précédents -

Cynoq
Le #5068241
TOTALEMENT GENIAALL !

Il y a une ligne où je comprends pas bien mais le principal est que ça
fonctionne à merveille.
La ligne où je ne comprends pas est :
Sheets("BD").[A1:H10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Sheets("BD").[K1:K2], CopyToRange:=[A1]

C'est surtout le [K1:K2].

Encore merci pour tout.

"JB"
Bonjour,

[...]

"Ellimac" denews:
FD1D38AB-74FD-4F12-A9C0-845650311__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$

Bonjour,

[...]

Le #5068231
Je ne voudrais pas abuser, mais si j'ajoute une colonne avec une date dans
mes données, est-il possible de faire la même chose en n'affichant que les
lignes correspondant à la commune est en ne tenant compte que des dates qui
sont au plus vieilles de 2 mois ou futures ?

C'est pas grave si c'est pas possible.

En tout cas, encore un grand merci pour tout et chapeau bas.

A bientôt.

[...]

Le #5068191
http://cjoint.com/?lvmZ5aTtyX

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm

JB

On 21 nov, 11:57, "Cynoq"
[...]

FD1D38AB-74FD-4F12-A9C0-845650311...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n# 9g02mG7!

Bonjour,