récupération licence,après reconfigureration pc (xp familial) ?

corineBZH
j'ai réinstallé la configuration usine de mon pc (xp familiale) mais je
n'arrive pas à travailler avec office (notemment word 2002) comment puis-je
faire ?
merci d'avance

Azo3
le réinstaller et l'activer par téléphone...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"corineBZH" a écrit dans le message de
[...]

corineBZH
j'ai trouvé la solution : aller dans "smart restore" et cliquer sur
"microsoft word 2002" tout simplement pour l'installer !
Merci d'avoir répondu

[...]

Azo3
j'ai trouvé la solution : aller dans "smart restore" et cliquer sur
"microsoft word 2002" tout simplement pour l'installer !
d'accord pour une remise en état d'origine

merci du retour