récupération de liens entre répertoires

Le
mabele
Bonjour,

Sur mon ordinateur, les fichiers du répertoire "A" comprennent des liens avec des fichiers du répertoire "B", lesquels sont tous deux localisés sur le disque "C".

Je veux transférer des fichiers excel localisés dans le répertoire "A" sur le disque "C" dans un répertoire sharepoint appellé "D".

Que dois-je faire pour que les liens de mes fichiers du répertoire "A", une fois transféré dans sharepoint affiche des liens modifiés des fichiers du répertoire "B"?
Vincent Isoz

Perso je ne vois pas d'autres solution que de faire une routine VBA qui
corrige les liens avant copie (ou sinon pire... un rechercher/remplacer).

Sinon s'il n'y que dix fichiers ou moins alors l'édition de liaisons et leur
mise à jours dans Excel suffit après copie.