Récupération d'un logiciel sur un DD démonté

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai retiré le DD d'un portable qui avait brûlé et je l'ai connecté=
à mon ordi. Je suis rentré dedans et il y a un logiciel installé (au=
todata) que j'aimerais récupérer. Est ce possible et si oui comment doi=
s-je faire?
Merci d'avance
zorblug47
Le #25690922
Le jeudi 26 septembre 2013 11:55:42 UTC+2, a écrit :
[...]

Hello, j'ai bien reçu ton mail. A défaut un 2004 serait ok, si ça ne te dérange pas de m'en faire une copie et de me l'envoyer, tu me dis comb ien je te dois avec un N° de compte et je te paierai. Tout ça si ça t 'arrange bien sur ou alors propose moi une autre solution.
Merci beaucoup
Geo Cherchetout
Le #25691742
Le 29/09/2013 09:29, ** a écrit fort à propos :

Hello, j'ai bien reçu ton mail. A défaut un 2004 serait ok, si ça ne te
dérange pas de m'en faire une copie et de me l'envoyer

Bon, j'ai bien retrouvé le fichier Autodata2004.rar. Il s'agit d'une archive
rar qui se décompresse avec un logiciel comme winrar dont je ne dispose plus
mais ce n'est pas un problème puisque il vaut mieux effectuer cette
opération après le téléchargement pour minimiser le volume de données à
transmettre.

Ce n'est peut-être pas la peine d'installer un client ftp et d'apprendre à
t'en servir car je suis en train de déposer le fichier sur le « cloud » de
mon FAI Orange. Dans une dizaine de minutes, j'espère pouvoir le mettre à ta
disposition. Si tout se passe bien, tu recevras alors un message d'Orange de
la part de Gérard Quéquet (C'est mon vrai nom) avec un lien pour récupérer
le fichier.

@+
zorblug47
Le #25697942
Le dimanche 29 septembre 2013 17:14:55 UTC+2, Geo Cherchetout a écrit :
> [...]

la part de Gérard Quéquet (C'est mon vrai nom) avec un lien pour ré cupérer

Désolé de te répondre si tard mais étant une personne tétraplég ique, je ne suis pas tous les jours en bonne santé pour aller sur mon or di.
Un tout grand merci à toi, tout c'est bien passé et j'ai pu acquérir le fichier que tu avais mis à ma disposition.
Une petite question, un site de stockage de fichiers qui ressemble au tien m'intéresse très fort mais en existe t-il un où tu peux sélectionne r les fichiers que tu veux mettre à disposition d'une personne, que le re stant reste masqué et pouvoir faire la même opération pour diverses p ersonnes ou accessible pour moi si je suis sur un autre pc? Merci d'avance
A bientôt