Récupération mailbox Outlook Express sous Windows Mail

1 réponse
Eric
Bonjour,

quand j'utilise la procédure d'importation dans Windows Mail, le répertoire
qui contient mes fichiers .dbx (outllok express 6) n'affiche pas ces fichiers
dbx dans la procédure d'importation alors qu'ils existent bien. Est-ce encore
un bug de Windows Mail ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Aski
Hello Eric,

Bonjour,

quand j'utilise la procédure d'importation dans Windows Mail, le
répertoire qui contient mes fichiers .dbx (outllok express 6)
n'affiche pas ces fichiers dbx dans la procédure d'importation alors
qu'ils existent bien. Est-ce encore un bug de Windows Mail ?

Merci pour votre aide

Tout le monde se fait piéger car il y a unmicro- bug (selon moi) :
Fichiers
Importer
Microsoft OE 6
Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage OE6
Parcourir et choisir le répertoire de stockage
Attention : supprimer le nom du répertoire indiqué dans la zone de
saisie inférieure (Dossier)
Appuyer sur Sélectionner le dossier
Suivant
Et tu n'as plus qu'à choisir ton fichier dbx.
Dis-moi, si tu y arrives en suivant scrupuleusement cette procédure.
--
Cordialement
Aski