Recuperation des mails depuis le serveur

batteoui
Bonjour;

Je me demande si c possible de recup=E9rer les mail definitivement
depuis un serveur exchange 2003 vers outlook. en sort que je puisse
liberer un peu d'espace sur mon serveur ?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Le plus simple est d'archiver les mails depuis outlook sur un pst local
qu'il faudra sauvegarder par ailleurs.

Vous pouvez aussi utiliser le dossier de recherche "Courrier volumineux"
afin de trouver les plus gros mails.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
Bonjour;

Je me demande si c possible de recupérer les mail definitivement
depuis un serveur exchange 2003 vers outlook. en sort que je puisse
liberer un peu d'espace sur mon serveur ?

KHIYATI
Bonjour,
une autre question;
est ce que le fait de configurer la récupération dans le Fichier PST, les
messages ne reste plus dans le serveur??
merci pour la précision.

wrote in message
Bonjour;

Je me demande si c possible de recupérer les mail definitivement
depuis un serveur exchange 2003 vers outlook. en sort que je puisse
liberer un peu d'espace sur mon serveur ?

Mathieu CHATEAU
Qu'entendez-vous par récupération ?
La fonction d'archivage déplace les mails depuis le serveur Exchange vers le
dossier d'archivage local.
Les mails ne seront donc plus sur le serveur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

wrote in message
Bonjour;

Je me demande si c possible de recupérer les mail definitivement
depuis un serveur exchange 2003 vers outlook. en sort que je puisse
liberer un peu d'espace sur mon serveur ?

Merci