Récupération des mails de outlook 2003

Le
eric h
Bonjour
je vais changer de micro et je souhaiterais récupérer tout ce que j'ai dans
outlook 2003 de mon ancien PC , sur mon nouveau après avoir réinstallé la
suite office 2003 bien sur
comment faire
ps : j'ai à ma dispo un disque dur externe si besoin
merci
eric
SylCap

Faire fichier importer exporter -> expoerter des données vers un
fichier->fichier de données personnel... et tu suis

Pour tes favoris IE tu peux faire la même chose

Voilou

[...]

Le #325748
super
merci

Bonjour,

[...]

JièL

je vais changer de micro et je souhaiterais récupérer tout ce que j'ai dans
outlook 2003 de mon ancien PC , sur mon nouveau après avoir réinstallé la
suite office 2003 bien sur

Pour TOUT sauver/récupérer :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id et

--