récupération des maj

2 réponses
raguin.p
Bonjour,
Je vais faire une réinstallation complète de mon système mais pour les mises
à jour windows comment les récupérer, je suppose qu'il faut allet sur
microsoft update et historique des maj et après quoi faire ? ou faut-il
simplement que update recherche les mises à jours qu'elles soient
téléchargées automatiquement ?
Quant aux diffèrents programmes installés il faut sans doute que je les
lance et le site me proposera sans doute la maj. Pouvez-vous m'aider, merci

2 réponses

Azo3
ben je crois que tu as tout dit!!!

microsoft update et historique des maj et après quoi faire

télécharger et installer!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je vais faire une réinstallation complète de mon système mais pour les
mises à jour windows comment les récupérer, je suppose qu'il faut allet
sur microsoft update et historique des maj et après quoi faire ? ou
faut-il simplement que update recherche les mises à jours qu'elles soient
téléchargées automatiquement ?
Quant aux diffèrents programmes installés il faut sans doute que je les
lance et le site me proposera sans doute la maj. Pouvez-vous m'aider,
merci

raguin.p
j'ai peut-être tout dit (par déduction) mais d'une part lorsque j'ai
l'historique je ne vois pas de commande "télécharger" et d'autre part il
m'en marque 128 et dans ajout/suppression de programmes j'en ai à peine plus
de 100.
Si après réinstallation du système je me borne à aller sur windows update
pour qu'il trouve les maj est-ce que c'est gênant, merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
ben je crois que tu as tout dit!!!

microsoft update et historique des maj et après quoi faire

télécharger et installer!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"raguin.p" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je vais faire une réinstallation complète de mon système mais pour les
mises à jour windows comment les récupérer, je suppose qu'il faut allet
sur microsoft update et historique des maj et après quoi faire ? ou
faut-il simplement que update recherche les mises à jours qu'elles soient
téléchargées automatiquement ?
Quant aux diffèrents programmes installés il faut sans doute que je les
lance et le site me proposera sans doute la maj. Pouvez-vous m'aider,
merci